AG 2026

27.06.2026

Le 26 juin dernier, nous avons tenu notre assemblée générale annuelle. A côté des aspects purement Budo de notre pratique, il nous faut également régler les questions relatives à l'administration de notre association. A côté de l'adoption des documents et actes relatifs aux exercices 2025 et 2026, dont la décharge donnée aux administrateurs, c'était également le moment pour renouveler notre conseil d'administration. L'Assemblée générale a reconduit les membres actuels du conseil d'administration dans ses fonctions, pour une durée de 5 ans. 

Nous avons également eu un échange sur les modalités de participation au Taikai annoncé par la Fédération européenne de Kyudo pour le mois d'août 2027, surtout en ce qui concerne la composition d'une équipe luxembourgeoise pour le tournoi par équipes. Le comité technique de l'association élaborera un modus operandi pour cette question dans les semaines qui viennent.